Dr. Numb – Comment ça marche?

Dr. Numb (prononcé comme Docteur Numb) est un anesthésique local ou topique qui peut être appliqué sur la peau pour réduire le sentiment immédiat de la douleur et de produire un engourdissement. Dr. Numb a été sur le marché depuis 1998, et est disponible sur le comptoir, ce qui signifie pas de prescription du médecin est nécessaire de l’acheter ou de l’utiliser.

Dr. Numb est utilisé pour une variété d’applications dermiques tels que les injections de seringues, le tatouage, le piercing, le détatouage au laser, épilation laser, épilation du corps, et d’autres procédures dermatologiques.

Dr. Numb fonctionne en bloquant le signal de douleur envoyés par les terminaisons nerveuses de la peau. Lorsqu’il est appliqué à la zone touchée, une sensation d’engourdissement suit après 20-30 secondes. L’instruction correcte pour l’utilisation de Dr. Numb est listé ci-dessous. Suivez ces instructions pour avoir l’effet optimal d’engourdissement sur ​​la zone de peau où Dr. Numb est appliquée.

Dr. Numb est très efficace pour engourdir la peau pour la préparation de tout type de procédure. Dr. Numb est prouvé pour engourdir la peau pendant plus de trois heures. Il est facile à appliquer et libère l’effet anesthésiant pendant au moins trois heures.

Dr. Numb est un produit certifié par Santé Canada – un ministère fédéral au Canada. Dr. Numb est aussi un produit de la marque officielle dans le United States Patent & Trademark Office. Vous pouvez être assuré de la sécurité et la qualité de notre produit.

COMMENT APPLIQUER DR. NUMB CRÈME ANESTHÉSIQUE TOPIQUE

Laver la zone recevant un traitement avec de l’eau et du savon. Zone sèche complètement.
Appliquer une quantité épaisse de crème anesthésiante à la zone affectée et frottez soigneusement.
Placez une mince couche supplémentaire de crème sur la zone.
Couvrir la crème avec une pellicule plastique (saran wrap). La chaleur sous la pellicule de plastique aide à activer la crème. et maintient la forme de crème tarissement.
Laissez la pellicule de plastique sur jusqu’à ce qu’il soit retiré par le professionnel avant la procédure.

Conseils et avertissements: Laissez la crème sur la peau plus pour un meilleur résultat. Ne pas retirer la pellicule plastique jusqu’à ce que vous sentez l’effet anesthésiant.