Crème Dr. Numb topique engourdissant pour Botox

Beauté – une grande obsession pour presque tout le monde, indépendamment de leur âge et de lieu. Cependant, l’amère vérité est que la beauté est pas immortel, elle se fane avec le temps et donc tout le monde veut «préserver» pour la vie. En tant que tel, si il n’y a aucune façon pour nous de garder la beauté en nous, nous allons certainement pour cela!

creme-anesthesiante-avant-tatouage

Jetez un oeil sur les faits ci-dessous:

Au cours des 15 dernières années, le nombre de chirurgie esthétique, y compris le Botox a augmenté de 197%. news-mémoires / cosmétique-chirurgie – 15-ans-faits-chiffres-infographiques-1036566.
En l’an 2011, environ 10 milliards $ ont été dépensés en procédure cosmétique.
Soixante-cinq mille injections de Botox ont été effectuées en 1997 et en 2005, il y avait 3,3 millions d’injections dans les Etats-Unis seuls.
Botox est le plus grand des traitements cosmétiques que les Américains ont – jusqu’à 5% sur l’an dernier à 5,7 millions de procédures. Il était rare en l’an 2000 – et jusqu’à 621% alors. Mais il est aussi l’une des procédures les plus bas que vous pouvez avoir, un coût moyen de 375 $ chaque fois. Il ajoute à plus de 1 milliard $ par année
«La demande pour la chirurgie plastique reste forte, avec nos statistiques montrant des augmentations dans les deux procédures chirurgicales minimalement invasives et cosmétiques, » a déclaré le président de la société Dr. Robert Murphy.

drnumb

« Procédures de rajeunissement du visage étaient particulièrement robuste l’an dernier, avec plus d’Américains optent pour les liftings, le front des ascenseurs, chirurgie des paupières, des charges et des pelures, » Murphy a déclaré dans un communiqué la société nouvelles. « Avec les nouveaux dispositifs et les produits arrivent sur le marché chaque année, il ya plus d’options et des choix disponibles pour les consommateurs qui veulent rafraîchir leur regard ou [subir] un peu de nip tuck. »

La demande croissante de par garder les jeunes à jamais a conduit à nombre croissant de divers schémas et procédures de beauté dans les cliniques dermiques dans le monde entier. Cependant, la plupart de ces procédures sont réalisées avec l’utilisation d’aiguilles et de lasers qui sont vraiment mal.

L’une des procédures les plus populaires de beauté est aujourd’hui le Botox. Botox est un processus dermique utilisé par les dermatologues et les chirurgiens pour éliminer les signes de vieillissement comme les rides et ridules. La procédure implique l’introduction de produits chimiques à travers une aiguille dans le visage de l’individu. La bonne nouvelle est que le Botox a prouvé son efficacité pour des myriades y compris de nombreuses célébrités de divers coins du monde. Bien que, botox est pas un genre unique de procédure, il est fait en sessions. Généralement, l’effet pourrait durer pendant au moins 5-6 mois. Cependant, la partie amère est que la procédure de botox vous donne beaucoup de douleur. En effet, la méthode est incorporé en utilisant l’aiguille qui est pénètre dans la peau. Et donc, pour cette raison dermatologues donnent des anesthésiques topiques à l’individu avant de commencer la séance de botox.

drnumb-creme

Dr. Numb pour Botox
Quand il vient à anesthésique topique, on a des mises en garde très tout en choisissant les meilleurs anesthésiques topiques. Bien que, de nombreuses options sont disponibles sur le marché aujourd’hui, comment sûrs et efficaces ces anesthésiques sont grandement dépend de leur composition. Dr. Numb est une telle crème anesthésiante recommandé par les médecins et les personnes qui ont déjà utilisé plus tôt. Il est, une formule d’engourdissement sûr et efficace éprouvée qui rend votre peau instantanément engourdie avant de recevoir une procédure douloureuse.

Dr. Numb est un anesthésique topique qui contient le contenu de lidocaïne plus élevée et est approuvé par la Food and Drug Administration (FDA). L’anesthésique topique a été utilisé et approuvé par de nombreuses personnalités célèbres en raison de sa bonne réputation en termes de son efficacité. Et donc, Dr. Numb est de loin crème anesthésiante le plus grand sur le marché mondial aujourd’hui.

En plus d’être utilisé dans le Botox, Dr. Numb est connu pour être vraiment efficace dans le diabète et de vaccination des coups et d’autres procédures de la peau douloureuse dont tatouage, piercing et dermabrasion / microdermabrasion, etc.

Dr. Numb est 100% sûr et efficace à un niveau toléré par de nombreuses personnes qui l’ont utilisé et a fini par les clients comme satisfaits et reviennent.

Donc, si vous avez l’intention d’aller pour vos séances de Botox, ne pas oublier Dr. Numb !!!